• Passer au menu principal
  • Passer au contenu
  • Négociations
Accueil
  • Le SERN
    • Conseil d’administration
    • Personnel de bureau
    • Nous joindre
    • Les comités du SERN
  • Conventions collectives et lois
    • Entente locale
    • Entente Nationale FSE
    • La LIP et l’Instruction Annuelle
    • Négociation 2023
    • Régimes Pédagogiques
  • Documents d’information
    • Antécédents Judiciaires
    • Assurances Collectives SSQ
    • Assurance-Emploi
    • Calendriers CSSRDN
    • Droits Parentaux
    • Échelles Salariales
    • Ententes négociées avec les membres de la CSQ
    • Fonds de solidarité FTQ
    • Gestion des absences
    • Grille de calcul du dépassement
    • Guide Syndical
    • Le Courant
    • Normes et Modalites d’Évaluation des Apprentissages
    • Projet Éducatif
    • Procédures d’assemblées
    • Protection des renseignements personnels Loi 25
    • Retraite
    • Statuts et règlements
    • Santé et sécurité au travail
    • Statuts Précaires
    • Tâches des enseignants
  • Listes
  • EHDAA
    • Atelier de formation webdiffusion EHDAA
  • Formulaires
    • Droits parentaux
    • Formulaires de remboursement
    • Mécanisme de résolution des difficultés sur l’aménagement de la tâche enseignante
    • Reprise de temps pour affaire syndicale
    • Reprise de temps à l’occasion d’une journée pédagogique
  • EDA-FP

Actualités

  • Accueil
  • Actualité
  • Correspondance – Allègements aux mesures sanitaires 2022.02.01

    SERN 2 février 2022
  • Consignes applicables en le milieu scolaire en contexte de pandémie 2022.01.28

    SERN 31 janvier 2022
  • Allègements aux mesures sanitaires- Correspondance de la sous-ministre adjointe 2022.01.25

    SERN 27 janvier 2022
  • Consignes applicables en le milieu scolaire en contexte de pandémie 2022.01.21

    SERN 26 janvier 2022
  • Seuil de 60 % d’élèves isolés ou malades pour fermer les classes La FSE-CSQ se demande où s’en va le gouvernement

    SERN 18 janvier 2022
  • Arrêté Ministériel 2022-004 (15 janvier 2022) Ratio des groupes

    SERN 18 janvier 2022
  • Consignes applicables en milieu scolaire en contexte de pandémie (COVID-19) 2022.01.16

    SERN 18 janvier 2022
  • Réouverture des établissements scolaires

    SERN 14 janvier 2022
  • Retour en classe le 17 janvier prochain – La FSE-CSQ rend publiques des données préliminaires d’un sondage auprès des profs

    SERN 13 janvier 2022
  • Lettre du sous-ministre de l’Éducation – 5 janvier – Mesures – erratum

    SERN 13 janvier 2022
  • Plan de contingence Hiver 2022

    SERN 13 janvier 2022
  • Ventilation dans les établissements scolaires-Communiqué de presse

    SERN 11 janvier 2022
  • Consignes applicables en milieu scolaire en contexte de pandémie

    SERN 10 janvier 2022
  • Coronavirus – Mise à jour de certaines règles 2022.01.05

    SERN 10 janvier 2022
  • Correspondance du sous-ministre de l’Éducation – Mesures sanitaires 2022.01.05

    SERN 5 janvier 2022
  • Correspondance du sous-ministre de l’Éducation – Rehaussement des mesures sanitaires

    SERN 20 décembre 2021
  • Paiements des ajustements salariaux

    SERN 10 décembre 2021
  • Tests de dépistage rapide à la maison ( autotests)

    SERN 9 décembre 2021
  • La FSE-CSQ lance une campagne pour valoriser les enseignants de la formation professionnelle

    SERN 7 décembre 2021
  • La FSE-CSQ et l’APEQ procèdent à la signature de l’Entente nationale

    SERN 17 novembre 2021
  • Histoires de profs

    SERN 2 novembre 2021
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suivant

© Centrale des syndicats du Québec (CSQ). Tous droits réservés.