Actualités
-
Correspondance – Allègements aux mesures sanitaires 2022.02.01
SERN 2 février 2022 -
Consignes applicables en le milieu scolaire en contexte de pandémie 2022.01.28
SERN 31 janvier 2022 -
Allègements aux mesures sanitaires- Correspondance de la sous-ministre adjointe 2022.01.25
SERN 27 janvier 2022 -
Consignes applicables en le milieu scolaire en contexte de pandémie 2022.01.21
SERN 26 janvier 2022 -
Seuil de 60 % d’élèves isolés ou malades pour fermer les classes La FSE-CSQ se demande où s’en va le gouvernement
SERN 18 janvier 2022 -
Arrêté Ministériel 2022-004 (15 janvier 2022) Ratio des groupes
SERN 18 janvier 2022 -
Consignes applicables en milieu scolaire en contexte de pandémie (COVID-19) 2022.01.16
SERN 18 janvier 2022 -
Réouverture des établissements scolaires
SERN 14 janvier 2022 -
Retour en classe le 17 janvier prochain – La FSE-CSQ rend publiques des données préliminaires d’un sondage auprès des profs
SERN 13 janvier 2022 -
Lettre du sous-ministre de l’Éducation – 5 janvier – Mesures – erratum
SERN 13 janvier 2022 -
Plan de contingence Hiver 2022
SERN 13 janvier 2022 -
Ventilation dans les établissements scolaires-Communiqué de presse
SERN 11 janvier 2022 -
Consignes applicables en milieu scolaire en contexte de pandémie
SERN 10 janvier 2022 -
Coronavirus – Mise à jour de certaines règles 2022.01.05
SERN 10 janvier 2022 -
Correspondance du sous-ministre de l’Éducation – Mesures sanitaires 2022.01.05
SERN 5 janvier 2022 -
Correspondance du sous-ministre de l’Éducation – Rehaussement des mesures sanitaires
SERN 20 décembre 2021 -
Paiements des ajustements salariaux
SERN 10 décembre 2021 -
Tests de dépistage rapide à la maison ( autotests)
SERN 9 décembre 2021 -
La FSE-CSQ lance une campagne pour valoriser les enseignants de la formation professionnelle
SERN 7 décembre 2021 -
La FSE-CSQ et l’APEQ procèdent à la signature de l’Entente nationale
SERN 17 novembre 2021 -
Histoires de profs
SERN 2 novembre 2021