• Passer au menu principal
  • Passer au contenu
  • Négociations
Accueil
  • Le SERN
    • Notre équipe
    • Nous joindre
    • Les comités du SERN
  • Actualités en éducation
  • Documents d’information
    • Tâches des enseignants
    • Antécédents Judiciaires
    • Assurances Collectives et Ententes négociées
    • Assurance-Emploi et perspectives d’emploi
    • Calendriers
    • Conventions collectives et lois
    • Droits Parentaux
    • Échelles Salariales
    • EHDAA
      • Atelier de formation webdiffusion EHDAA
    • Fonds de solidarité FTQ
    • Gestion des absences
    • Grille de calcul du dépassement
    • Guide Syndical
    • Le Courant et Capsules vidéos
    • Normes et Modalites d’Évaluation des Apprentissages
    • Plan d’action, Projet Éducatif, PEVR et Projets particuliers
    • Procédures d’assemblées
    • Protection des renseignements personnels Loi 25
    • Réseau d’action féministe
    • Retraite
    • Statuts et règlements
    • Santé et sécurité au travail
    • Statuts Précaires
  • Listes et affectations-mutations
  • Formulaires
    • Droits parentaux
    • EHDAA
    • Formulaires de remboursement
    • Mécanisme de résolution des difficultés sur l’aménagement de la tâche enseignante
    • Reprise de temps pour affaire syndicale
    • Reprise de temps à l’occasion d’une journée pédagogique
    • Restrictions alimentaires
    • Retraite
    • Santé et sécurité au travail
  • Séances d’information et formations
  • EDA-FP

Actualités

Dates

  • Accueil
  • Actualités
232 résultats filtrés
  • Allègements aux mesures sanitaires- Correspondance de la sous-ministre adjointe 2022.01.25

    SERN 27 janvier 2022
  • Consignes applicables en le milieu scolaire en contexte de pandémie 2022.01.21

    SERN 26 janvier 2022
  • Seuil de 60 % d’élèves isolés ou malades pour fermer les classes La FSE-CSQ se demande où s’en va le gouvernement

    SERN 18 janvier 2022
  • Arrêté Ministériel 2022-004 (15 janvier 2022) Ratio des groupes

    SERN 18 janvier 2022
  • Consignes applicables en milieu scolaire en contexte de pandémie (COVID-19) 2022.01.16

    SERN 18 janvier 2022
  • Réouverture des établissements scolaires

    SERN 14 janvier 2022
  • Retour en classe le 17 janvier prochain – La FSE-CSQ rend publiques des données préliminaires d’un sondage auprès des profs

    SERN 13 janvier 2022
  • Lettre du sous-ministre de l’Éducation – 5 janvier – Mesures – erratum

    SERN 13 janvier 2022
  • Plan de contingence Hiver 2022

    SERN 13 janvier 2022
Précédent
  • 1
  • …
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
Suivant

© Centrale des syndicats du Québec (CSQ). Tous droits réservés.