EDA-FP
Formation professionnelle et formation générale des adultes : l’évaluation à distance
Guide Bonnes pratiques des évaluations à distance_FP-Oct 2022
Guide Bonnes pratiques_des évaluations à distance_FGA-Oct 2022
Guide d’insertion professionnelle et syndicale – de la formation générale des adultes
Le guide
Guides d’application des nouvelles dispositions de la tâche EDA-FP
Tableau synthèse de la tâche en FP 2022
2022-06-06_Tâche enseignante et son aménagement-FP
Tableau synthèse de la tâche EDA 2022
2022-06-06_Tâche enseignante et son aménagement-EDA
Différentes voies d’accès menant à la profession enseignante
Différentes voies d’accès – Formation professionnelle
Différentes voies d’accès – Préscolaire primaire secondaire et éducation aux adultes
Modification du Règlement sur les Autorisations d’Enseigner (RAE)
Portrait d’ensemble 2020-2021 Éducation des adultes
Services et programmes d’études
Portrait d’ensemble 2020-2021 Formation professionnelle
Services et programmes d’études
Modification au règlement sur l’autorisation d’enseigner
Les différentes voies d’accès à la Formation professionnelle
Fiches thématiques
Fiche 3 – L’évaluation des apprentissages
Fiche 4 – Le baccalauréat en enseignement professionnel et l’autorisation d’enseigner
Fiche 5 – La reconnaissance des acquis et des compétences en formation professionnelle
Fiche 6 – Les élèves ayant des besoins particuliers
Fiche 7 – L’élaboration et l’actualisation des programmes en formation professionnelle
Fiche 8 – Questionnaire sur les programmes
CEP
CFTR
Le Parallèle
Marchand
Performance Plus
Calendriers
Calendrier scolaire EDA-FP 21-22
Calendrier scolaire EDA-FP 22-23